Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les morts célèbres
27 janvier 2008

çà sent la fin pour mon poulain (Posté par le Poulp')

Mon poulain Michel Galabru a fait une apparition remarquée le 27 janvier 2008 dans l'emission vie privée - vie publique de Mireille Dumas.
Le discours de mon poulain ne peut être qualifié que de grotesque tellement Michel me semble perdu pour la France. Seul soupson de lucidité, quand il a évoqué que la fin était proche à plusieurs reprises...

Galabru

A noter que mon poulain sera (pour l'une des dernieres fois) visible le 16 Février 2008 dans les enfants de la Télé sur TF1, du moins si ses obsèques n'ont pas déjà été célébrées, l'émission étant enregistrée

Publicité
Commentaires
M
çà fait dix ans que tu dis la même chose, mais ton poulain est en pleine forme !!<br /> <br /> A quand le prochain nanard avec Galab!!<br /> <br /> Bisous
Les morts célèbres
Publicité
Derniers commentaires
Les morts célèbres
Publicité